Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

Buzz : Sidiki Diabaté révèle pourquoi il a 9 doigts 

Accusé d'avoir ''vendu'' un de ses doigts, son auriculaire droit ; pour se faire de l'argent, l'artiste malien Sidiki Diabaté a tenu à clarifier la situation. Il l'a fait au cours de l'émission Life Weekend, ce vendredi 13 mai dernier. 

 

Au sujet de son doigt manquant, le prince de la Kora va contre ses détracteurs et donne les motifs qui ont conduit à la perte de son doigt. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'artiste chanteur, possède 9 doigts au lieu de 10, pour les personnes normales.  

 

En effet, selon les propos de l'homme, son doigt a été amputé par inadvertance alors qu'il était encore petit, lors d'une séance de maintenance de la voiture de son père. En rejetant les critiques à son égard, il affirme que c'est la courroie de l'un véhicules de son père qui lui a arraché son auriculaire. 

 

Sur le plateau de la chaîne ivoirienne il s'est exprimé en ces termes : « Mon père aime beaucoup les voitures. Il en avait plus d'une vingtaine. Il a acheté une Mercedes et il avait un chauffeur qui s'appelait Madouni. Chaque jour que Dieu fait, c'est lui qui était chargé de faire l'entretien de toutes les voitures. J'avais à l'époque 8 ou 9 ans. Il avait levé le capot du véhicule. Quand on est à l'intérieur du véhicule, lorsque le capot est levé, on ne voit pas celui qui devant. Donc pendant que Madouni était dans le véhicule, je suis venu et j'avais la main sur une courroie. Et il a démarré la voiture sans savoir que j'étais là. C'est ce qui a coupé mon doigt ». 

 

À la suite de sa clarification tant attendue, les uns et les autres sont à présent situés sur la vraie version des faits. Sidiki Diabaté n'est pas du même avis que ceux qui le critiquent. Même s'il affirme être habitué à la médisance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article