Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

Côte d'Ivoire : invité à Miss 2022, Bebi Philip crache ses vérités aux gouvernants

C'est la grosse actualité qui défraie la chronique en Côte d'Ivoire ce dimanche. Hier samedi 02 juillet, l'artiste chanteur, compositeur et arrangeur Bebi Philip a adressé un message aux autorités du pays; en pleine élection de la miss ivoirienne 2022, il a fait cas de la cherté de la vie dans le pays.  

 

Il a profité du direct pour pousser un coup de gueule « Tout est devenu cher au pays. Au marché c’est devenu cher. Même porc au four a augmenté. Donc les autorités, sciencez pour nous. C’est très important », a lancé Bebi Philip sous les acclamations du public et la gêne de l’animateur qui a cherché à l’interrompre. 

 

Son acte a déclenché une vague de critiques et de jets de fleurs. Si certains pensent que c'était pas « le bon moment ni le bon endroit» , de nombreux internautes et artistes ivoiriens ont salué son geste. «Bebi Philip , à partir d’aujourd’hui tu deviens le meilleur artiste de l’histoire de Miss CI … On a oublié venom même , c’est fini» a par exemple lancé l'artiste Shado Chris. 

 

Sur cette lancée, il ne sera pas le seul à choyer Bebi Philip car Kebaro emboîte ses pas et «demande à tout le monde ,à toute la Côte d’Ivoire de soutenir Bebi Philip car il a dit haut et fort ce que nous vivons aujourd’hui en Côte d’Ivoire.» 

 

À toutes fins utiles, au cours de cette compétition c'est la candidate Kouassi Marlene qui a émerveillé le public avec son style naturel, une tête sans tresses et a réussi à décrocher la couronne; succédant ainsi à Olivia Yacé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article