Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

Sécurité : Fusillade dans une école aux USA, au moins 15 morts dont 14 enfants.

Une nouvelle fusillade a été enregistrée dans l'État du Texas ce mardi 24 mai , aux États-Unis. Un jeune homme de 18ans a attaqué cet après-midi, une école primaire et a tué au moins 15 personnes ( 14 enfants et un enseignant ) et fait beaucoup de blessés graves. 

 

C'est un sentiment de tristesse qui s'est abattu sur le Texas ce mardi. Un homme armé est arrivé dans une école et s'est mis à tirer sur un enseignant et ses écoliers. 

 

Le jeune dont l'identité reste à préciser aurait été neutralisé par la police. En plus de la quinzaine de morts, de nombreuses personnes sont admises dans des hôpitaux pour des blessures par balle. 

 

C'est la 25ème fusillade intervenue au pays de l'oncle Sam seulement pour ce moi de mai. Alors que les populations de la ville de Buffalo pleurent leurs proches , un nouveau drame s'est abattu sur celles du Texas ce mardi.  

 

Si la fusillade de la semaine écoulée était liée à la théorie du ''grand remplacement'' , les motifs de celle-ci sont à éluder dans les prochaines heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article