Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

FIN DU TOURNOI JEUNESSE UP-LE RENOUVEAU : LE MINISTRE KOUARO YVES CHABI AUX CÔTÉS DE LA JEUNESSE 

La finale du tournoi de la Jeunesse UP-Le Renouveau s'est jouée ce samedi 10 septembre 2022 sur le terrain de Biacou à Tanguieta. C'est l'équipe des '' Onze stars'' qui remporte cette compétition, en s'imposant dans les dernières secondes sur un score final de 1-0. En face , une équipe de ''News stars'' qui n'a pas démérité. 

Les vainqueurs de cette première édition sont repartis avec le trophée, des maillots, des ballons, et une enveloppe financière. Toutes les douzes équipes participantes, ont toutes été gratifiées. 

 

Le Ministre Kouaro Yves Chabi, comme à son habitude, a accepté parrainer cet événement sportif qui réunit toute la jeunesse des quatre coins de la commune.

 

 

Les élus locaux de la ville, l'honorable Domitien N'Ouémou, Député de la 3ème circonscription électorale, le Maire de la commune de Tanguieta, celui de Cobly, et d'autres personnalités, ont tous effectué le déplacement pour soutenir la jeunesse engagée. Séduits par le leadership du Ministre Kouaro Yves Chabi, des militants du Bloc Républicain de la région sont descendus du Cheval Blanc pour s'abriter à l'ombre du Baobab. Ils affirment avoir mis du temps pour se retrouver et pensent maintenant être ''prêts pour poursuivre avec la dynamique de l'UP-R'' .

Le Maire de la Commune de Tanguieta, El Hadj Zakari Boukary, a félicité le '' comité d'organisation du tournoi '' et a remercié le généreux mécène, pour avoir accepté d'accompagner cette initiative de la jeunesse UP-Le Renouveau. « Ce tournoi n'est pas seulement l'affaire de Tanguiéta mais de toute la Pendjari» a notifié le Député Domitien N'Ouémou, face à la population en liesse.

C'est un pari réussi pour le Ministre Kouaro Yves Chabi qui continue de jour en jour d'installer la confiance dans les cœurs des populations de la Pendjari et de tout le département de l'Atacora.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :