Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

Bénin : en plein rapport sexuel avec 05 garçons, une élève s'évanouit à Azovè

En fin de semaine écoulée, 6 élèves du Ceg1 Azovè ont décidé manquer les cours pour une partie de jambes en l'air. Cinq (05) garçons ont décidé faire l'amour à leur camarade fille après séché le cours de 10h. Durant leurs ébats, la fille ne pouvant plus supporter, tombe évanouie et est conduite d'urgence dans un centre de santé. 

 Selon les informations rapportées par '' L'investigateur '' pendant plus de 5heures d'horloge, les apprenants passeront tour à tour sur l'apprenante pour satisfaire leur libido.

Dépassée, elle finit par perdre connaissance et est emmenée manu militari aux soins à l’hôpital de zone d’Aplahoué, transportée par un conducteur de taxi-moto. Les parents de la victime, sont par la suite informés à travers les propos des riverains ayant aperçu la fille lorsqu'on la conduisait à l’hôpital dans un état critique. 

Jusque là, les passants ont pensé que la fille aurait fait une crise depuis l'école, après les enquêtes menées par l’administration, ils se sont rendus compte que leur fille était en compagnie de 05 garçons, tous en classe de 3è M2. 

Saisi, le commissariat de police de l’arrondissement d’Azovè a interpellé les 05 garçons, qui ont été présentés par au procureur. Quant à la fille, elle compose la dernière série de devoir de l'année, au moment où ses compagnons séjournent en prison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article