Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SOMOU INFOS

« Avoir l'information, avoir le pouvoir»

Politique : nouvelle adhésion au parti UP Le Renouveau du Ministre Yves CHABI dans la 3ème C.E

Le Coordonnateur du parti ''Les Démocrates'' dans la 3ème circonscription électorale, le Dr Hospice TCHATTI a démissionné en début de semaine de sa formation politique pour se rallier à l'Union Progressiste Le Renouveau du Ministre Kouaro Yves CHABI. 

 

Natif de Dassari, un arrondissement de Matéri, il a décidé désormais suivre les pas du Dr Denga Sahgui et du Professeur Coffi SAMBIÉNI tous de l'Union Progressiste Le Renouveau. Le Dr Hospice TCHATTI, nouveau militant UP Le Renouveau s'engage aux côtés du Ministre Kouaro Yves CHABI dans la troisième circonscription électorale. «Je suis fier de travailler avec le Ministre KOUARO et l'honorable Domitien. Ils mènent une politique de développement, d'union dans la sincérité et la franchise.» déclare-t-il avant de promettre qu'il va «soutenir activement ces deux leaders pour qu'ils puissent mettre en œuvre efficacement la politique de développement du chef de l'État Patrice TALON.» À l'en croire, le Ministre Kouaro Yves CHABI se «soucie de la jeunesse.» Raison de plus pour que les populations accompagnent le Ministre Kouaro Yves CHABI dans sa dynamique de développement. 

 

Kouaro Yves CHABI ou l'arme indéniable du grand baobab dans la 3ème circonscription électorale ? Décidément plus rien ne l'arrête. Le Ministre Kouaro Yves CHABI de par son leadership, ne cesse de faire adhérer les partisans d'autres partis politiques aux idéaux de l'Union Progressiste Le Renouveau. L'on se souvient encore de la brillante adhésion du Coordonnateur communal du Bloc Républicain, le Dr Denga Sahgui à l'UP Le Renouveau, de Paul Souwin ancien Premier Adjoint au Maire de Tanguieta et bien d'autres militants du BR et des FCBE.

 

En plus de s'atteler pour une victoire retentissante du parti aux prochaines échéances, le Ministre Kouaro Yves CHABI du Baobab couronné de l'arc-en-ciel, prend à cœur le développement de la population et surtout de la jeunesse.Sa vision du progrès est fortement soutenue par de nombreuses populations qui ne cessent de se rassembler sous le baobab.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article